DPAP
DPAP

Poissons Sauvages Fumés

Anguille de Loire Fumée

C’est un poisson de l’ombre. Avec sa forme et son goût particuliers, l’anguille est un poisson qui est, depuis toujours, très prisé des pêcheurs. La fumaison se pratique merveilleusement bien sur ce poisson, ce qui donne encore plus d’éclat à la douceur de sa chair.

Espadon Fumé

L'espadon (Xiphias gladius), est un poisson des mers tropicales et tempérées. Il peut dépasser 3 mètres et possède également un long « bec » plutôt aplati qui représente le tiers de la longueur totale de l'animal. L'espadon se nourrit de calamars et de poissons. Il peut atteindre 100 Km/h en vitesse de pointe.

Flétan du Groenland Fumé

C’est le plus grand poisson plat du monde. Avec son goût prononcé, le flétan du Groenland est un poisson aux caractères inimitables. Le processus de fumaison rend d’ailleurs sa chair claire, tendre et savoureuse.

Thon Germon Fumé

Se déplaçant en banc tout autour de la planète, le thon germon ou thon blanc est une des plus nobles et des plus rares espèces de thon. Ce n’est pas un hasard si les Phéniciens et les Romains le recherchaient activement, tant sa chair est excellente.

Marlin Fumé

Le marlin est un poisson qui peut mesurer jusqu’à cinq mètres de long. On peut le retrouver aussi bien dans l’océan atlantique où il est la vedette de nombreux concours de pêche, que dans les assiettes de sushis populaires japonnais.

.

.

Triman &

Consignes de tri

Comment nous joindre

D.P.A.P

24, Rue de la Gibaudière

ZI Romanerie Sud

49124 St Barthélémy d'Anjou

 

 

Téléphone : 02.41.27.21.21


Appel

Email

Plan d'accès